Les Pêcheurs Alsaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pêcheurs Alsaciens

Le forum de pêche d'Alsace toutes les pêches y sont représenter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel association et lieu de peche du coté de altenach...

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot68
vairon



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : RIXHEIM
Date d'inscription : 28/03/2008

Nouvel association et lieu de peche du coté de altenach... Empty
MessageSujet: Nouvel association et lieu de peche du coté de altenach...   Nouvel association et lieu de peche du coté de altenach... EmptyMar 17 Juin - 19:17

Salut a tous, donc je voulais faire un petit sujet sur une association de peche qui est en train de se monter du coté de altenach je n'en sais pas beaucoup plus mis a part que je serais surement le vice president... Donc je vais essayer d'alimenter le post au fur et a mesures que les informations m'arriveront... !
Ce que je sais déjà c'est que c'est un etang, qu'il faudra s'acquitter d'environ une trentaine d'euros pour faire parti de l'association, qu'il sera possible d'organiser des soirées peche-barbeucue... bref je pense que ca devrait etre pas mal.
Si vous etes du coin et que cela vous interresse, n'hésitez pas à poser vos questions et de toutes manieres comme je l'ai dit precedamment je vais essayer d'alimenter le post en informations... Voili voila , bonne peche a tous ! a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel association et lieu de peche du coté de altenach...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon nouvel ans chinois
» Trouver un moyen de Fiancer l'association
» jeu de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs Alsaciens :: Espace Membre :: Vos lieux de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser