Les Pêcheurs Alsaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pêcheurs Alsaciens

Le forum de pêche d'Alsace toutes les pêches y sont représenter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour les pecheurs Alsaciens

Aller en bas 
AuteurMessage
motard.54
vairon



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Baldersheim (68)
Date d'inscription : 29/04/2009

Bonjour les pecheurs Alsaciens Empty
MessageSujet: Bonjour les pecheurs Alsaciens   Bonjour les pecheurs Alsaciens EmptyMer 29 Avr - 19:36

Bonjour à tous.

Motard.54 ou Etienne de prénom, j'ai emménage depuis peu pres de Mulhouse et je me remets, après quelques années de pause, à la pêche.

Mes gouts sont variés dans ce domaine. j'apprécie tout aussi bien la pèche de la friture au coup comme la pêche de la carpe en passant par le carnassier au vif ou au leurre. J'ai également tâte la mouche en prenant plaisir a confectionner moi même mes mouches artificielles.
La longue coulée en grande riviere m'a apporté de grands moments de plaisir et les retrouver me comblerait

Bref, je ne suis pas sectaire dans les methodes de peches ni dans le choix de mes poissons. Mon plaisir principal etant d'etre au bord de l'eau dans un cadre le plus naturel possible et par moment accompagné de confrere afin de partager de grand moment de traque piscicole Very Happy

Ayant repris depuis peu ma carte cette année, je cherche des coins sympa entre Mulhouse et Colmar. Je découvre l'Ill et j'ai eu la chance de faire une sortie dans l'etang a carpe de Sausheim.

Je voudrais également découvrir les richesses du Rhin (en me rappelant de sacrés souvenirs de peches dans la Moselles) et des étangs de la régions.

Bref, je reste ouvert a tout bon conseils concernant les coins sympa de la régions
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les pecheurs Alsaciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour a tous
» Bonjour du 16/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs Alsaciens :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser