Les Pêcheurs Alsaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pêcheurs Alsaciens

Le forum de pêche d'Alsace toutes les pêches y sont représenter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyDim 31 Jan - 13:22

Bonjour à tous
cette année je me met à la pêche enfin cela fait près de 5 ans que je veux en faire ,mes naissances d'enfants, achat logement puis achat maison avec travaux je n'ai pas eu le temps.J'ai acheté mon matos en décembre et je regarde sur différents sites web les astuces sur la pêche .Il me reste juste a trouver des coins sympa pour la pêche du coté de Mulhouse.
Sinon je suis marié ,3 filles ,1 chien ,1 chat, 1 lapin ,3 serpent et 2 lézard barbu et j'habite Wittenheim

Sinon je recherche sur Wittenheim et environ une personne avec qui je peux apprendre un peu
bon je me suis documenté pas mal mais la théorie et la pratique sont deux monde a part
un cousin sur Strasbourg ma expliqué déjà un peu mais il va pas venir tout le temps sur Mulhouse
j ai déjà du matos (heureusement lol ) et ma carte de pêche pour AAPPMA de MULHOUSE "Les Brochets" et le domaine public
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs Alsaciens :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser