Les Pêcheurs Alsaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pêcheurs Alsaciens

Le forum de pêche d'Alsace toutes les pêches y sont représenter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 amorces et farines

Aller en bas 
AuteurMessage
vince67
vairon



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : brumath
Loisirs : pêche au coup
Date d'inscription : 05/02/2012

amorces et farines Empty
MessageSujet: amorces et farines   amorces et farines EmptyDim 5 Fév - 18:31

Salut tous les amis les pêcheurs, si vous rechercher des farines / bouillettes et amorces de grandes qualités , pures à 100% ( en sachant que les produits des grands magasins sont tous coupés) j'ouvre prochainement un dépôt chez moi dans le 67, de produits qui seront livré directement d'un moulin. Ces produits seront moins chers, de meilleurs qualités, et pourront être commandé en grandes quantité.
Si cela vous intéresse je peux vous envoyer les tarifs par mail.
A tous les pêcheurs exigeants et en quête de résultats.
Personnellement je suis un pêcheur au coup depuis de nombreuses années et réalise mes amorces à l'aide de farines jusqu'à lors trouvée dans le commerce. Récemment j'ai appris à connaître ces produits qui proviennent directement de ce moulin, rien à voir les parfums et odeurs sont amplifiés et les amorces sentent plus forts.
Je vous conseille de les essayer, vous pouvez me contacter par mail
Revenir en haut Aller en bas
 
amorces et farines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amorces
» Tableau des farines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs Alsaciens :: Espace Membre :: Coins Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser