Les Pêcheurs Alsaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pêcheurs Alsaciens

Le forum de pêche d'Alsace toutes les pêches y sont représenter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recherche d'un lieu à proximité du Rohrschollen

Aller en bas 
AuteurMessage
denizet
vairon



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : moselle
Date d'inscription : 29/06/2012

recherche d'un lieu à proximité du Rohrschollen Empty
MessageSujet: recherche d'un lieu à proximité du Rohrschollen   recherche d'un lieu à proximité du Rohrschollen EmptyVen 29 Juin - 17:05

bonjour il y a 40 ans je suis venu pécher l'anguille de soir dans un petit coin sur le rhin, main vu mon jeune age de l'époque je ne sais plus exactement ou il se trouve , j'essaye de le decrire et j'espere trouver quelqu'un qui connaisse cet endroit.
situé sur le rhin probablement pres du barrage du Rohrschollen car je me souviens de ce nom et juste a coté il y avait un petit terrain de camping avec un bar , autre prescision nous passion par la meinau pour y aller et a 15-20 km de strasbourg. voila ce don je me souviens merci d'avance pour vos reponses
ps :Si vous connaissez cet endroit soyez prescis car je ne suis pas du coin
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un lieu à proximité du Rohrschollen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs Alsaciens :: Espace Membre :: Coins Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser