Les Pêcheurs Alsaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pêcheurs Alsaciens

Le forum de pêche d'Alsace toutes les pêches y sont représenter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 APP WINTZENHEIM

Aller en bas 
AuteurMessage
steeve
vairon



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : wintzenheim
Date d'inscription : 16/11/2014

APP WINTZENHEIM Empty
MessageSujet: APP WINTZENHEIM   APP WINTZENHEIM EmptyDim 16 Nov - 20:59

salut tous le monde j'aimerai vous faire partager nos 3 étangs le 1er es exclusivement réserver a la truite la grosse truite saumon de fontaine carpo (jusqu'a 4 kg) et 2 esturgeon de 4 kg il es plutôt familiales des barbecue son a votre disposition ainsi que des tables et bang

le 2eme étang es exclusivement réserver a la grosse carpe commune et cuir (jusqu'a 20 kg) et des trophée a 24kg mais également a l'esturgeon des pêche de nuit seront organiser 1 foi part mois sur réservation a partir de 2015 du samedi matin 8h au dimanche soir 17h au tarif de 30 euros

le 3eme étang exclusivement réserver au carnassier brochet black bass sandre part demi journée

je vous signal que des toilettes son a votre disposition au 1er étang ainsi que l'eau courante nous vendons également des boissons je vous joint notre affiche officiel vous pouvez nous contacter a tous moment au numéro qui son sur l'affiche moi je suis responsable de l’étang numéro 2 carpe et esturgeon nocturne voila mon numero si vous voulez des info 0777498908

APP WINTZENHEIM Scan_210
Revenir en haut Aller en bas
 
APP WINTZENHEIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs Alsaciens :: Espace Membre :: Vos lieux de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser