Les Pêcheurs Alsaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pêcheurs Alsaciens

Le forum de pêche d'Alsace toutes les pêches y sont représenter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vos plus belle sorti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwen68160
black-bass



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : sainte-marieè-aux-mines
Date d'inscription : 24/07/2007

vos plus belle sorti Empty
MessageSujet: vos plus belle sorti   vos plus belle sorti EmptyMar 31 Juil - 23:45

aujourd hui j ai fait un parcour en riviere ke javai jamai essayer c etai pluto pour reperer la ou il y avai des truite j ai emmener mon cousin avec et il se trouve que c etai une de mes plus belle sorti on a en effet sorti 7 truite dont une de 32.5 cm une de 30 et une de 27 bien sur remise a l eau je mettai des foto sur mon blog
voila avez vous,vous aussi des belle sorti a raconter aux autre en se qui concerne la truite ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
carpe
Pêcheur



Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

vos plus belle sorti Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle sorti   vos plus belle sorti EmptyMar 7 Aoû - 12:45

moi ma plus belle sortie c'est passer cette anee dans la lieprvrette ou jai fait une de belle truite de 35cm avec mon pote mais matenant la truite ne minterese pas trot a cette periode de l'anner pas beaucoup d'eau donc c'est plutot la carpe en etang ou il a pas mal d'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen68160
black-bass



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : sainte-marieè-aux-mines
Date d'inscription : 24/07/2007

vos plus belle sorti Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle sorti   vos plus belle sorti EmptyMar 7 Aoû - 16:54

oui c vrai k en ce moment je ne vai plu a la truite nn plu il n y a plu assez d eau mais apré la periode de plui ds lakel on passe jvé attaké j espere ke sa va mordre
Revenir en haut Aller en bas
carpe
Pêcheur



Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

vos plus belle sorti Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle sorti   vos plus belle sorti EmptyMar 7 Aoû - 17:02

Bon bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
gaetan68006
brochet
gaetan68006


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : rombach le franc
Emploi : carpist
Loisirs : peche/fan de rallye
Date d'inscription : 18/07/2007

vos plus belle sorti Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle sorti   vos plus belle sorti EmptyMer 8 Aoû - 14:30

moi cétai cette anné a l'ouverture ac une vintaine de truite don 1 de 31 cmet la + petite 10 cm et une otre belle sorti un samedi matin de l'année dernière ac ma + grosse truite 33 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfishing68.skyrock.com
Contenu sponsorisé





vos plus belle sorti Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle sorti   vos plus belle sorti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos plus belle sorti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus belle prises
» Carpodrome de l'estugeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs Alsaciens :: Pêches :: Pêche à la truite.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser