Les Pêcheurs Alsaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pêcheurs Alsaciens

Le forum de pêche d'Alsace toutes les pêches y sont représenter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma première pêche de nuit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velpo
Admin



Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Mulhouse coteaux
Date d'inscription : 11/07/2007

Ma première pêche de nuit. Empty
MessageSujet: Ma première pêche de nuit.   Ma première pêche de nuit. EmptyVen 13 Juil - 13:03

Ce week-end (14-15 juillet) je vais pêcher dans un étang privé(celui de Super U) en continu pour la première fois je vais pêcher au coup, à la plombé et à l'anglaise mes trois pêche favoris.
Dans cette étang les pêcheurs pêche les carpe au pain je vais donc éssayer le pain ainsi que des bouilletes et d'autres appâts.

Voila je vais éssayer de passer a l'étang ce soir et de vous rammener des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://l.p.a.site.voila.com/
carpe
Pêcheur



Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma première pêche de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit.   Ma première pêche de nuit. EmptySam 14 Juil - 11:50

Donc bonne peche.
Revenir en haut Aller en bas
spice68
breme
spice68


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : wittelsheim
Date d'inscription : 12/07/2007

Ma première pêche de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit.   Ma première pêche de nuit. EmptySam 14 Juil - 19:01

cool pour toi surtout si c est ta premiere on attend les tofs
Revenir en haut Aller en bas
Velpo
Admin



Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Mulhouse coteaux
Date d'inscription : 11/07/2007

Ma première pêche de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit.   Ma première pêche de nuit. EmptyDim 15 Juil - 20:47

Me voila de retour pour vous raconter ma pêhce de nuit.

Appâts utilisé:
-Maïs
-Asticots
-Pellets

Cannes utilisé:
-Canne a coups
-Canne a carpe
-Canne a bochet (je n'est pas pêché le brochet j'ai utiliser cette canne pour canne a carpe.

Montages utilisé:
-Plombée 20gr sur canne carpe
-Bouchon coulissant 10gr sur canne brochet
-Bouchon éfilé 1gr sur canne coups

Arrivé sur le lieux de pêche Samedi 13H45(je voulait voir Sarkosy défilé)
je monte ma canne avec un bouchon 10gr et la blombé puis je monte le camps avec mon coéquipier(un autre nicolas mais lui plus agée)puis je commence à pêcher rien... et toujours rien... je monte la canne fixe pour pouvoir faire un peut de friture et trois gardons en quelque minutes puis surle petit étangs a côté qui fait aussi partit de l'étang un garçons que je ne connaissait pas encore(il s'apelle Alexi) atrapent coups sur coups deux carpe(à la canne à coups lol! )moi curieux (et envieux Embarassed )je me dirige vers le petit étang puis je pose ma canne à coups très loing de son camps et là rien... et toujours rien et enfin Alexis arrive et m'invite a pêcher avec lui la les touches se suivent des touches légères et enfin une touches brusques maleurhesement elle se décroche au bord rien.... puis une autre touches elle aussi elle se décroche mais au ferrage puis en fin quelque temps après une autre touche ou enfin je sortirait la carpe: Malheurersement pas d'aparail photos là-bas Sad .
Après le diner (vers 20h) je retourne a mon poste mais je ne vois plus de bouchon sur ma canne au bouchon de 10gr enfin une touche une carpe de 3 kilo rejoindra l'épuisette après 10 minutes de combats et (une petite photos)
Ma première pêche de nuit. Pict0010
Puis au momant de ramené c'est au tour de mon partenairs de pêche de faire une carpe:Ma première pêche de nuit. Pict0011
La nuit fut brève pour moi je me suis endormi bercer par les bruits des détecteur de touches(des autres pêcheur naturèlement lol! )je me réveille a 6h mes canne sont toutes sorties de l'eau (Nicolas a eu envie de dormir lui aussi)je relance mes cannes et les siennes et quelque temps après une touche sur le bouchons (loupé) puis vien l'heur du petit dèj et un détecteur sonne naturèlement ça peut pas être le mien et ben si les autres non pas encore lancer leurs cannes je cours vers ma ligne et je ferre pour moi il n'y arien c'est loupé je rammène pour relancé et un gardon de 500gr a dans la bouche mon ammeçon de 4 et mes pellets:
Ma première pêche de nuit. Pict0012
Enssuite avant le repas de midis je vais m'amuser avec ma canne aux coups pour faire 1kg5 de friture(gardon et petite perche) puis après le repas une tanche puis une carpe .


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l.p.a.site.voila.com/
carpe
Pêcheur



Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma première pêche de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit.   Ma première pêche de nuit. EmptyLun 16 Juil - 17:19

Belle quand meme meme si tu na pas enormement de poisson je pense que tu auarit peut etre dut utiliser du pain.
Revenir en haut Aller en bas
Velpo
Admin



Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Mulhouse coteaux
Date d'inscription : 11/07/2007

Ma première pêche de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit.   Ma première pêche de nuit. EmptyLun 16 Juil - 17:25

oui peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://l.p.a.site.voila.com/
Contenu sponsorisé





Ma première pêche de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit.   Ma première pêche de nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première pêche de nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche
» jeu de peche
» peche amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs Alsaciens :: Vos prises. :: Vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser